Pages

jeudi 28 mars 2013

suite....

Muchacho n'est toujours pas en feux ce matin!!! Je suis tellement décue que l'hopital à Ottawa, disent que pour l'attelle, il devrait enlever le bandage le replacer et me charger encore un $75 quand techniquement c'est eux qu'ils l'ont mis croche....Je pense le faire moi meme demain, le changer le bandage!

Cela doit etre similaire aux humains? Une attelle c'est une attelle, j'en ai fait dans le temp aux ambulances....

Un peu plus positif et toujours dispendieux, la commande est recue à Montréal pour la fabrication des orthèses. Muchacho doit attendre entre 7 et 14 jours pour les recevoirs....I guess je serai aux Iles Turquoises pendant la période d'adaptation....Chu certaine qu'Éric va avoir du fun avec toute cette période d'adaptation...pour lui et pour Muchacho :)

1 commentaire:

Unknown a dit...

Tu as tout à fait raison ! tu es surement capable de le faire! C'est un soutien avec vetrap ?? té capable :)