Pages

vendredi 15 mars 2013

Suite de l'histoire....

Finalement, je cours en bas des marches pour aller rejoindre Muchacho ...il est en douleur! OH MY GOD! trop triste!..Diane est déjà partis à la course vers chez moi avec Fernand et Picasso pour aller chercher son auto....J'attends......c'est long! C'est comme le feeling d'attendre l'ambulance........Pauvre Muchacho........
En arrivant, Diane m'aide à mettre Muchacho dans la van pour aller chez le vet a Buckingham qui me dit presque aussi vite de repartir vers Ottawa.....

Direction Ottawa avec Mike, Muchacho ne bouge pas, dit pas un mot, pis moi ben deviner!!!! Je pleurs comme un enfant........

Arriver à l'urgence de l'hopital Alta Vista pour animaux, deux techniciens sortent avec la civiere...Muchacho veut rien savoir de se coucher là dessus...finalement la technicienne le prend dans ses bras et entre à l'urgence.........

Aucun commentaire: