Pages

jeudi 14 mars 2013

L'histoire

Mercredi le 6 mars, Diane, Fernand, Picasso, Muchacho et moi même, en route pour faire notre jogging vers l'école secondaire et monter les escaliers pour faire aller notre cardio, le pire accident que j'ai vu depuis un boutte!!
Arriver aux escaliers, ont détaches les chiens, comme d'habitude, et montent et descends les escaliers comme déjà!

Tout d'un coup je me retourne pour appeler les chiens pour me suivre et je vois tu pas Muchacho dans les airs par-dessus le mur de béton en train de planer! Oui, planer! Il était dans une position presque parfaite, comme un plongeon de Despatie, un 10/10!!!

Je ne réalise pas par contre ce qui se passe! Diane me dit "voyons qu'est-ce qui fait la, Marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee". Je "catch" les deux ont capote, ont pleurs, on cris....Muchacho était tombé du débarcadère.
Voici le débarcadère:

Aucun commentaire: